Club Eco responsable

• Fermeture estivale

Le lycée fermera ses portes le mardi 13 juillet et accueillera de nouveau le public à compter du jeudi 26 aout 08h00.

Reprise de la demi pension le lundi 6 septembre : merci de déposer vos dossiers d’inscription à la cantine sur le site démarches-simplifiées

• SERVICE NATIONAL UNIVERSEL

Cette année 12 élèves du lycée Corneille se sont portés volontaires pour accomplir leur SNU : nous les félicitons pour leur engagement civique et leur souhaitons bon courage.

Voir en ligne : SNU

• OLYMPIADES NATIONALES DE CHIMIE 2021

1 élève du lycée est selectionné pour concourir à l’olympiade nationale de chimie : toutes nos pensées l’accompagnent

• UNIDAY 2021

Le jeudi 27 mai, le lycée participe à la Journée des jeunes ambassadeurs de l’UNICEF

Voir en ligne : UNIDAY 2021

• Esidoc : "Langues et cultures étrangères"

Nouvel onglet "Langues et cultures étrangères" dans esidoc ! Découvrez cet espace dédié à l’apprentissage des langues et à la recherche sur les cultures étrangères.
    N’hésitez pas à parcourir les différentes rubriques et à y revenir régulièrement afin d’être au courant des actualités !

Voir en ligne : Esidoc