Accueil > Sites

Liens utiles

Ce site propose des documents utiles aux lycéens (fiches d’info sur les bacs, écoles de commerce postbac, écoles d’ingéneirus postbac, CPGE, BTS, ...)

Blog de Mme Paulic. Histoire Géographie en français. Classes de Secondes 4, Secondes 12 et Premières L.

Avec le portail documentaire E-sidoc du C.D.I. de Corneille, vous pouvez :

- consulter le catalogue du C.D.I. (rechercher des documents)
- découvrir les actualités du C.D.I. (nouveautés, exposition...)
- accéder à des sites internet déjà validés pour vous aider dans vos recherches

ENT Lycée Corneille

Ce site mène à de nombreux documents très utiles : le calendrier 2014 des concours des écoles sociales, paramédicales, le guide de l’entrée en 1ère (pour les élèves de 2de), des fiches d’information sur toutes les licences, ...

APESEB - Association des Parents d’Elèves de la Section Britannique - International Section : English Classes for bilinguals and/or all levels in La Celle-Saint-Cloud & Noisy-le-Roi(78)

The International Section, La Celle St Cloud provides a bilingual, bicultural education for children who have already had extensive exposure to the English language.