Accueil > COVID 19 > REMBOURSEMENT DES VOYAGES/SORTIES

REMBOURSEMENT DES VOYAGES/SORTIES

lundi 29 juin 2020 par intendance

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre du remboursement des voyages et suite à la décision du Conseil d’Administration qui s’est tenu le 29 juin 2020, nous vous informons que le lycée va procéder de la manière suivante :

Séjours à Verdun, Valence, Hambourg : le lycée va faire appel aux assurances des voyagistes.
Les familles seront remboursées lorsque les voyagistes auront procédé aux remboursement.

Séjour à Oxford : compte tenu du montant dû (intégralité du séjour), le lycée va utiliser l’avoir proposé par le fournisseur et valable 18 mois.
De ce fait et afin de ne pas les pénaliser, les familles seront donc remboursées par l’établissement sur ses fonds propres dès qu’il aura reçu l’autorisation du contrôle de légalité (Inspection Académique)

Par ailleurs, certains chèques ont été renvoyés dès le 11 juin 2020 pour les voyages/sorties suivantes :
Voyage à OXFORD
Voyage à Strasbourg
Sortie au quartier chinois
Sortie à l’assemblée nationale.

Pour les familles qui ont réglé ces voyages ou sorties en espèces, nous vous invitons à prendre rendez vous sur int.0782822u@ac-versailles.fr afin que nous vous remettions en espèces le montant versé. (présence d’un adulte obligatoire)

Le Service de Gestion