Accueil > COVID 19 > remboursement des voyages et de la demi pension

remboursement des voyages et de la demi pension

mercredi 3 juin 2020 par intendance

Dans le cadre du contexte actuel, vous êtes nombreux à nous demander de procéder aux remboursements des voyages qui n’ont pas eu lieu et aux avances de demi pension.

Nous vous informons que notre service fonctionne en mode dégradé en raison de l’absence de personnels qui doivent eux même assurer la garde de leurs jeunes enfants.

De ce fait, nous procèderons aux remboursements d’ici mi juillet.

Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un IBAN (RIB) à l’adresse int.0782822u@ac-versailles.fr en indiquant le nom et la classe de votre enfant.

Pour la demi pension, si votre enfant reste l’année prochaine, il est inutile de demander le remboursement, les crédits seront automatiquement reportés.
Merci d’effectuer votre demande de remboursement uniquement si votre enfant quitte le lycée.

En ce qui concerne les voyages annulés trois cas de figures existent :
les chèques n’ont pas été encaissés : la restitution des chèques interviendra d’ici fin juin.
les chèques ont été encaissés mais il n’y a pas eu d’avance faite par le lycée : merci de nous adresser un IBAN
les chèques ont été encaissés et une avance a été effectuée par le lycée : le lycée ne disposant pas de la trésorerie, une demande de subvention est faite au Ministère afin de nous permettre de vous rembourser (en effet, certains contrats nous imposent de verser au fournisseur des pénalités d’annulation)

Le service Gestion