Accueil > Evénements > Forum des Métiers 2019 et rencontre des professeurs principaux

Forum des Métiers 2019 et rencontre des professeurs principaux

samedi 30 novembre 2019 par F.Lenfantin

Les fédérations de parents d’élèves et le lycée organisent samedi 7 décembre prochain un Forum des Métiers à destination des élèves. Vous trouverez la plaquette de cet évènement en pièce jointe. Cette plaquette comprend des liens vers des applications qui peuvent vous aider à collecter de l’information. les Psychologues de l’Education Nationale seront également présentes.

Ce forum est également ouvert aux élèves de 3° des collèges de secteur.

Par ailleurs, au cours de cette même matinée les professeurs principaux des classes de 2°, 1° et terminales générales et technologiques sont disponibles pour recevoir les familles. Les parents d’élèves de seconde professionnelle sont conviés à une réunion d’information le lundi 2 décembre au pôle tertiaire, au cours de la quelle leur seront remises les tablettes fournies par le Conseil régional.
Enfin deux séances d’information sont organisées ce matin du 7 décembre pour expliquer aux familles de première l’organisation des nouvelles épreuves du bac 2021.

Documents joints