Accueil > Vie du Lycée > A.S : L’association sportive > ​TOURNOI BASKET 3v3 SOP 2023

​TOURNOI BASKET 3v3 SOP 2023

par Equipe EPS

​TOURNOI BASKET 3v3 SOP 2023

Mercredi 5 avril 2023 s’est déroulé un tournoi de basket 3v3 dans le cadre de l’Association Sportive du lycée Corneille et de la Semaine Olympique et Paralympique 2023.

8 équipes mixtes de 4 joueur·euses se sont affrontées sous le signe des valeurs d’excellence, de respect et d’amitié. Ces trois principes devaient être visés et recherchés pour pouvoir prétendre à la victoire finale.

​Nous félicitons l’équipe des "Mymis" composée de Chloé GAYDU, Nicolas HUCHET, Milhal MOULIOM et Hugo BLANCO-CASTAGNON qui remporte le tournoi et gagne un pull du lycée Corneille pour chacun de ses joueurs.

Félicitations aussi aux finalistes (Anaïs ROGER, Lola RIMBAULT, Maël BRUNEL et Romain POYART) qui repartent avec un t-shirt de l’AS du lycée.

​Lien vers quelques photos et vidéos de cette belle après-midi : ICI