Accueil > Infos pratiques > Inscriptions > MODIFICATION DES INSCRIPTIONS EN SECONDE

MODIFICATION DES INSCRIPTIONS EN SECONDE

mardi 25 juin 2019 par F.Lenfantin

MODIFICATION SUITE AU REPORT DU BREVET

Les notifications d’affectation seront apportées dans les collèges (Victor Hugo, Pasteur, La Quintinye, Jean Moulin et Yves du Manoir) ou bien seront envoyées par voie postale pour les autres familles. Ceci dès la publication de l’affectation le 28 juin.

Les familles devront procéder à une inscription télématique en vérifiant bien toutes les informations administratives. Ceci grâce aux codes distribués par les collèges sur le site téléservices : https://teleservices.ac-versailles.fr/ts.

Les familles et les élèves viendront s’inscrire pédagogiquement (choix définitif des langues et options) en apportant les dossiers complétés (à télécharger sur le site de télé-inscription) :
Mardi 2 Juillet, de 13h 30 à 18h15, et mercredi 3 juillet de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30, Tous les élèves doivent se présenter avec des dossiers complets

ATTENTION : Aucune inscription le 2 ou le 3 juillet ne sera possible si vous n’avez pas au préalable procédé à l’inscription télématique
.
Les documents disponibles sur le site de télé-inscription sont également ci-dessous.

Documents joints