Accueil > Rubriques pédagogiques > Anglais > Nouvelles vidéos en ligne sur Youtube !

Nouvelles vidéos en ligne sur Youtube !

lundi 19 novembre 2018 par Gay Claire

Les élèves de Seconde 7 euro ont travaillé sur le thème de "Child Labour" et ont monté des petits films de prévention sur le travail des enfants dans le monde, en proposant des solutions à portée de tous pour lutter contre ce fléau.

Leur travail a encouragé certains à rejoindre les rangs des Jeunes Ambassadeurs du club Unicef Corneille.

Les élèves de Terminale L ont quant à eux réalisé en tâche finale des courts métrages sur le thème de la Prohibition aux Etats-Unis après avoir travaillé sur la notion "Places and Forms of Power". Bravo à eux ! Quel talent !

Pour apprécier leurs beaux projets, c’est par ici sur la chaîne Youtube de Mrs Gay
=> https://www.youtube.com/channel/UCA...