Accueil > Rubriques pédagogiques > Anglais > Projet vidéo Organized Crime in the Twenties avec les Terminales S/ES et L (...)

Projet vidéo Organized Crime in the Twenties avec les Terminales S/ES et L de Mme GAY

dimanche 18 mars 2018 par Gay Claire

Les élèves de terminales 1 L, 2, 4, 7, 8 ES/S ont réalisé des courts métrages qui illustrent la notion "Places and Forms of Power" que nous avons traité à travers l’histoire de la Prohibition aux Etats-Unis à la ville et à l’écran.

Après deux mois de travail dans toutes les compétences, une analyse de classiques du genre, tel que "Scarface" ou "Les Incorruptibles", les élèves se sont essayés au métier de réalisateur/monteur/acteur/cascadeur !

Pour regarder leurs formidables vidéos, suivez le lien :

Encore bravo à eux !