Accueil > Les sections européennes et internationale > Les sections européennes > Les secondes 6 et 7 euro jouent GREASE avec la compagnie Beauville (...)

Les secondes 6 et 7 euro jouent GREASE avec la compagnie Beauville Arts

jeudi 4 octobre 2018 par Gay Claire

Les élèves de section européenne de seconde ont eu la chance de participer à un atelier de comédie musicale avec la compagnie Beauville Arts la semaine du lundi 29 janvier au vendredi 2 février.
A un rythme effréné ils ont dû apprendre les chansons de Grease, les chorégraphies et les textes en anglais "of course" qui leurs étaient inconnus jusqu’alors !
A raison de 7 heures dentrainement par jour, ils ont accompli un exploit.
Vendredi soir devant 400 personnes, au théâtre de La Celle Saint Cloud ils ont prouvé leur talents, et conquis le public !
Une soirée riche en émotion donc, mais aussi solidaire, en effet, les Jeunes Amassadeurs Unicef du lycée Corneille, ont eu aussi réalisé un exploit en récoltant pas moins de 527€ au profit de l’Unicef.
Merci aux généreux donateurs !
Et un immense merci à la compagnie Beauville Arts, à l’ensemble des intervenants du lycée qui nous ont permis d’organiser cette soirée mémorable, et surtout un grand merci aux élèves !