Accueil > Parents et Elèves 2017-2018 > Demandes d’aménagement d’épreuves

Demandes d’aménagement d’épreuves

jeudi 16 novembre 2017 par E.LEROI

La période des inscriptions à la session 2018 du baccalauréat touche à sa fin, tout comme celle des demandes d’aménagement d’épreuves. Je vous rappelle que les aménagements (ex : 1/3 temps supplémentaire) sont automatiquement reconduits pour les élèves qui en ont bénéficié en classe de première ou en première année de terminale pour les élèves redoublants. Les élèves qui ne bénéficiaient pas d’aménagements l’an dernier et qui, pour raison médicale, pourraient aujourd’hui en bénéficier, peuvent encore faire une demande en complétant les documents en pièce jointe et en les adressant avec justificatif médical à l’adresse suivante :
Service du Dr MAURIN
A l’attention du médecin désigné par la CDAPH
78053 Saint Quentin en Yvelines Cedex
(Date limite d’envoi des dossiers : 30 novembre 2017)

Documents joints