Accueil > Les sections européennes et internationale > Les sections européennes > Les projets de la section européenne anglais 2016/2017

Les projets de la section européenne anglais 2016/2017

samedi 25 mars 2017 par Elise Dallier

Voici la liste des projets auxquels les élèves de section européenne anglais participent cette année...
En seconde : une comédie musicale répétée et jouée en anglais.
En Première, deux voyages :
- au Pays de Galles (découverte d’une nation du Royaume Uni, de son histoire, de ses villes et paysages)
- au Danemark (échange avec un lycée, accueil des correspondants en France puis au Danemark, découverte de ce pays membre de l’Union européenne, de son modèle de développement, pratique de l’anglais pour communiquer).
En Terminale :
- un voyage à Londres (histoire, en particulier du Blitz, géographie d’une « ville mondiale », culture et multiculturalisme)
- un atelier en anglais avec une journaliste/réalisatrice de documentaires sur les « héros oubliés du 11 septembre ».