Accueil > C.D.I. > Exposition au CDI "the COLOR LINE : l’histoire du peuple noir dans la (...) > EXPOSITION “STAY SAFE ON THE NET” du jeudi 12 janvier au vendredi 3 février (...)

EXPOSITION “STAY SAFE ON THE NET” du jeudi 12 janvier au vendredi 3 février au CDI

mercredi 18 janvier 2017 par Gay Claire

Dans le cadre d’un projet pédagogique en cours d’anglais avec les classes de Mme GAY de Secondes 6 Euro et 9, les élèves ont organisé une campagne de prévention sur les des réseaux sociaux.

Ils ont participé à un concours d’affiches, les meilleures ont reçu un prix ! Ce sont des productions authentiques. Les élèves ont ensuite rédigé un questionnaire à l’attention des visiteurs. Si vous le souhaitez vous pouvez visiter l’exposition au CDI qui se tiendra jusqu’au vendredi 3 février 2017. La visite se déroule en deux temps :
-  Un 1/2 groupe en atelier « anglais » avec une recherche sur les posters
-  Un 1/2 groupe en atelier « français » sur le portail e-sidoc animé par Mme Monin
Horaires d’ouverture du CDI :
-  mardi de 8h à 14h
-  mercredi de 8h à 14h
-  jeudi de 8h à 14h
-  vendredi de 8h à 17h
Alors, n’hésitez-pas ! Join in !