Accueil > Orientation > Portes ouvertes post bac 2017

Portes ouvertes post bac 2017

mardi 3 janvier 2017 par F.Lenfantin

Voici les dates des portes ouvertes dans les IUT, les universités de la région parisienne, ainsi que dans les CPGE accueillant actuellement des anciens élèves du lycée.

Les professeurs principaux de vos enfants, les Conseillères d’Orientations Psychologues et le proviseur-adjoint en charge des classes de terminales sont vos interlocuteurs privilégiés pour vous conseiller.

N’hésitez pas à vous déplacer dans ces établissements d’enseignements supérieur, en prenant la précaution pour les IUT, les CPGE et les cursus sélectifs en Université de vous munir de vos bulletins trimestriels des classes de première et de terminale.

Documents joints