Accueil > Les sections européennes et internationale > Réunion d’information pour les entrées en section internationale à la rentrée (...)

Réunion d’information pour les entrées en section internationale à la rentrée 2017

vendredi 9 décembre 2016 par F.Lenfantin

La Section Internationale La Celle St Cloud-Noisy le Roi a vu l’ouverture de sa toute première classe de 2nde au Lycée Corneille en septembre 2012. En cette année scolaire 2016, nous avons le plaisir d’accueillir 40 élèves dans les trois classes du lycée. Nos premiers bacheliers sont partis au Canada, en Irlande et dans les études supérieures en France, tous ayant obtenu une mention au Baccalauréat OIB.

Nous sommes fiers de notre Section Internationale qui croît et se développe et du Lycée Corneille avec son cadre agréable et son ambiance conviviale.

Afin de mieux informer les familles nous organisons une réunion d’information le

Jeudi 5 janvier 2017 à 18h30
Lycée Corneille
4 Avenue Pierre Corneille
78170 La Celle St Cloud

Nous présenterons notre programme et les activités proposées. Nous parlerons de nos excellents résultats au bac ainsi que des choix d’études supérieures de nos anciens élèves.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Mme ABADIE par courriel : admissions@sectioninternationale.org

Dans l’attente de vous accueillir au lycée le 5 janvier

Frédéric LENFANTIN, proviseur