Accueil > BTS Banque > dossier inscription BTS Banque

dossier inscription BTS Banque

mardi 23 mai 2017 par E.LEROI

Merci de bien vouloir trouver en pièces jointes les documents nécessaires à l’inscription en BTS Banque au lycée Corneille. Pour rappel, les inscriptions pour l’année scolaire 2017-2018 auront lieu pour les élèves qui rentrent en 1ère année (non redoublants) les jeudi 6, vendredi 7 et lundi 10 juillet de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Vous voudrez bien appeler le secrétariat élèves afin de prendre rendez-vous pour votre inscription, ceci afin de vous éviter une attente trop longue.
E. LEROI
Proviseur Adjoint

nb : la cotisation à la sécurité sociale étudiante est à régler le jour de la rentrée obligatoirement par chèque à l’ordre de l’agent comptable du lycée Corneille. Cette cotisation est obligatoire pour valider votre inscription. Pour information, le montant de la cotisation 2016-2017 était de 215€.

Documents joints