Accueil > Evénements > Journée Portes Ouvertes samedi 2 avril 2016

Journée Portes Ouvertes samedi 2 avril 2016

lundi 21 mars 2016 par F.Lenfantin

Les journées Portes Ouvertes du lycée se tiendront samedi 2 avril 2016 de 10h à 12h30.

L’ensemble des équipes du lycée seront mobilisées pour vous présenter les différents enseignements de l’établissement et les projets menés, vous pourrez également visiter les locaux et rencontrer des lycéens, et vous informer sur le suivi des élèves que nous assurons.

Si l’aîné de vos enfants entre au lycée en septembre prochain, nous vous proposons une réunion d’information ce samedi à 10h15 à l’amphithéâtre pour rafraîchir vos connaissances sur la scolarité en lycée.

Dès le 2 avril un onglet "nouveau parent d’élève en 2016-2017" sera mis à votre disposition sur ce site. Vous y trouverez différents documents, et une fiche récapitulant les modalités d’inscription pour la prochaine année.

Dans l’attente de vous accueillir au lycée samedi 2 avril, je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir trouver l’assurance de mon dévouement.

Frédéric LENFANTIN, proviseur

Documents joints