Accueil > Evénements > Bac blanc 2016

Bac blanc 2016

jeudi 21 janvier 2016 par E.LEROI

Les épreuves du bac blanc se dérouleront pour les élèves de terminale du lundi 15 au vendredi 19 février selon le calendrier ci-joint.
Les cours reprendront le vendredi 19 février pour les élèves des séries L et ES, le lundi 7 mars pour les élèves des séries S et STMG.
Les élèves et leurs parents seront destinataires d’un courrier leur précisant les modalités de cette session d’examens blancs.
Les élèves seront également destinataires d’une convocation qu’ils devront présenter à chaque épreuve inscrite au calendrier de la semaine. Ils devront également être en possession d’une pièce d’identité qui leur sera demandée par les professeurs chargés des surveillances dans les salles.
Les notes obtenues à ces épreuves seront prises en compte dans le calcul de la moyenne pour le second trimestre.

E. LEROI
Proviseur Adjoint